kindo
  • Not signed in (Sign In)
  • Build your tree!
  • About
  • Kindo Badges
  • Known Issues
  • Information
  • Credits
  • Blog
  • Forum
  • Celebrities
  • Help
  • Inspire
  • Shop
  • Discussions
  • Categories
  • Search

General chit-chatting: salut

Bottom of Page

1 to 7 of 7

1.  
marcolebarbu

9th Jan '08 edited

1 ) je ne parle et ne comprend que le français
2) je souhaiterais suprime une vignette qui a etais cree involontairement en trop.
j'orais besoin d'aide si possible
merci de m'aider
Muriel

3rd Feb '08

Bonjour Marco,je suis comme toi,je ne parle que le français! Dommage qu'il n'y a pas de forum francophone...
Pour répondre à ton problème,tu vas sur la vignette et il y a un petit - dans un cercle dans le coin supérieur droit de celle-ci et te propose de supprimer la personne désignée.
J'espère t'avoir aider et bon courage pour la suite...
Au plaisir,Muriel de Belgique.
nikou45

7th Feb '08

Bonjour,
Comme vous deux je suis francophone et je me pose la question identique:
sommes nous les seuls??
j'ai également des membres en double et qui sont une fois sœur et l'autre fois demi sœur, de plus un membre de ma famille complète de son côté et je me retrouve 2 fois dans mon arbre et dans la partie qu'il complète????
Oui Muriel, on peu supprimer, que les personnes récemment placées, si on va plus loin la suppression devient impossible.

Si d'autres francophones pouvaient nous aidez, nous serions heureux.

En bref il est pas mal, le programme, mais mauvais quand des erreurs humaine sont faites.
Pas de corrections possible.

Bonjour de Nikou45 de Belgique
nikou45

7th Feb '08

I found that I can delete a person by going to "Edit Profile" on the person to be removed and removing all information on that person. If I used any dates I blank those out also. Use the default settings on each of the drop down boxes also. It worked for me, hopefully it will work for you!

Donc, si je traduit ce texte, il faudrait suivant cet internaute, prendre le profil de la personne en double, supprimer toutes les informations sauvées dans son profile et ensuite sauver, si je traduit bien.
ainsi le cadre de cette double personne disparait également, il faut essayer, je n'ai pas encore testé.
martin

8th Feb '08

Salut! Ici c'est Martin de Kindo. (Suédois) Si la facon d'effacer que nikou45 a mentionné ne marche pas pour vous, je vous en prie d'avoir un petit peu de la patience. Maintenant les developpeurs de Kindo travaille très durement pour faire possible de supprimer des vignettes plus facilement qu'aujourd'hui. Nous esperons que tout sera mieux la semaine prochaine! À bientôt!
cat

29th Apr '08

Bonjour
Comment faire pour que les pieces rapporté qui rajoute leurs propre famille , ne soit pas comptabilisé dans mon arbre , j' arrive a 120 avec des gens que je ne connais même pas !!! exemple , me belle fille se fait un arbre avec ses parents , grands parents , fréres ,soeurs , il sont compté chez moi !! pourquoi ????
merci
martin

2nd May '08 edited

Salut Cat!

C'est un bon question! Nous travaillons durement pour trouver un bon facon de solver ce probleme. La solution va etre la possibilité de chosir sa famille la plus proche et un système avec des droits. Desolé, mais Il faut avoir un petit peu de la patience. Bientot! :)

Cordialement, Martin
If you would like to make a comment, then Register as a user!

Register as a user!

• Feeds

• RSS2
    • ATOM

Vanilla 1.1.3 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• © Kindo
  • Privacy